sdfgh

Une transformation numérique simple et intuitive

La GED collaborative, simple et intuitive pour réussir votre transformation numérique et faciliter la mise en place du télétravail.

LES AVANTAGES DE LA SOLUTION E-DOC PRO

Flexibilité

Grâce à sa modularité, E-Doc Pro s’adapte au mode de travail de l’entreprise, sans changement d’habitude de celle-ci.

Productivité

Grâce à l’automatisation des tâches d’archivage et de gestion documentaire, E-Doc Pro permet à l’entreprise d’accroître sa productivité.

Centralisation

E-Doc Pro permet de centraliser l’ensemble des documents de la structure et de fluidifier la circulation de l’information entre les différents acteurs de l’entreprise, améliorant ainsi sa productivité.

intuitivitÉ

L’aspect ergonomique d’E-Doc Pro en fait une solution simple, intuitive et facile à prendre en main.

Sécurité

E-Doc Pro assure l’entière sécurité du patrimoine documentaire de l’entreprise grâce à sa connexion sécurisée, le chiffrement des données et une authentification renforcée des utilisateurs,

De puissantes fonctionnalités

Centralisation dans le cloud

Les données sont accessibles à tout moment, dans les locaux de l'entreprise ou en télétravrail, depuis n'importe quel appareil ou système d'exploitation.

Connexion sécurisée et chiffrée

Connexion avec login et mot de passe, encodée SSL sur port HTTPS et certifiée GandiSAS Secure Certification Authority.

Adaptabilité du logiciel

Grâce à une interface simple, intuitive et ergonomique avec de puissants outils de travail intégrés, la solution s’adapte entièrement à la méthode de travail de l'entreprise.

Gestion des droits d'accès

La GED simplifie l'accès pour tous les intervenants extérieurs à l'entreprise : clients, fournisseurs, comptables, sous-traitants, etc. via des espaces sécurisés et limités.

Gestion des droits des collaborateurs

Via la création d'utilisateur, l'entreprise gère les droits de chaque collaborateurs : accès aux documents et dossiers, actions, plages horaires, adresse IP, etc.

Traitement et partage des documents

La GED intègre les actions classiques du travail bureautique : classement, notes, tampons, bannettes, association de documents, découpe et fusion, etc.

Suivi des contrats via la GED

Grâce à la centralisation de tous les contrats en cours de l'entreprise, les tacites reconductions involontaires sont juste un mauvais souvenir. Le suivi statistique est également simplifié.

Signature de documents en ligne

La gestion contractuelle est améliorée avec la signature électronique à forte valeur probatoire. Via l'interface sécurisée, l'identité des signataires est vérifiée, garantissant l'intégrité de la signature.

LA GED FACE AUX ENJEUX RÉGLEMENTAIRE

RGPD

Stockage sécurisé des données personnelles de vos employés, clients et fournisseurs avec traçabilité des actions conformément à la réglementation en vigueur

PES-V2

Dématérialisation des pièces comptables et des justificatifs dans les administrations.
Archivage et envoi sécurisés.
Accès consultatif d’un prestataire externe.

Loi El Khomri

Stockage et envoi sécurisés des bulletins de paie par les entreprises.
Garantie d’intégrité, de confidentialité, de disponibilité et d’accessibilité.

LOI MACRON

Archivage sécurisé avec conservation de la valeur probatoire des factures électroniques.
Connecteur Chorus pour envoi et réception des factures du secteur public.

CHARTE MARIANNE

Optimisation de la gestion du courrier dans les administrations.
Centralisation et traçabilité des courriers et mails reçus.
Suivi des traitements des réponses.

INTERESSER PAR LA SOLUTION ?

Remplissez notre formulaire pour être recontacter

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

NOTRE LOCALISATION