Une transformation numérique simple et intuitive
La GED collaborative, simple et intuitive pour réussir votre transformation numérique et faciliter la mise en place du télétravail.
- Accès à distance pour gagner en mobilité depuis n’importe quel appareil connecté
- Centralisation du patrimoine documentaire
- Automatisation des processus documentaires
- Gestion du travail collaboratif ainsi que des équipes
LES AVANTAGES DE LA SOLUTION E-DOC PRO
Flexibilité
Grâce à sa modularité, E-Doc Pro s’adapte au mode de travail de l’entreprise, sans changement d’habitude de celle-ci.
Productivité
Grâce à l’automatisation des tâches d’archivage et de gestion documentaire, E-Doc Pro permet à l’entreprise d’accroître sa productivité.

Centralisation
E-Doc Pro permet de centraliser l’ensemble des documents de la structure et de fluidifier la circulation de l’information entre les différents acteurs de l’entreprise, améliorant ainsi sa productivité.
intuitivitÉ
L’aspect ergonomique d’E-Doc Pro en fait une solution simple, intuitive et facile à prendre en main.
Sécurité
E-Doc Pro assure l’entière sécurité du patrimoine documentaire de l’entreprise grâce à sa connexion sécurisée, le chiffrement des données et une authentification renforcée des utilisateurs,
De puissantes fonctionnalités
Centralisation dans le cloud
Les données sont accessibles à tout moment, dans les locaux de l'entreprise ou en télétravrail, depuis n'importe quel appareil ou système d'exploitation.
Connexion sécurisée et chiffrée
Connexion avec login et mot de passe, encodée SSL sur port HTTPS et certifiée GandiSAS Secure Certification Authority.
Adaptabilité du logiciel
Grâce à une interface simple, intuitive et ergonomique avec de puissants outils de travail intégrés, la solution s’adapte entièrement à la méthode de travail de l'entreprise.
Gestion des droits d'accès
La GED simplifie l'accès pour tous les intervenants extérieurs à l'entreprise : clients, fournisseurs, comptables, sous-traitants, etc. via des espaces sécurisés et limités.
Gestion des droits des collaborateurs
Via la création d'utilisateur, l'entreprise gère les droits de chaque collaborateurs : accès aux documents et dossiers, actions, plages horaires, adresse IP, etc.
Traitement et partage des documents
La GED intègre les actions classiques du travail bureautique : classement, notes, tampons, bannettes, association de documents, découpe et fusion, etc.
Suivi des contrats via la GED
Grâce à la centralisation de tous les contrats en cours de l'entreprise, les tacites reconductions involontaires sont juste un mauvais souvenir. Le suivi statistique est également simplifié.
Signature de documents en ligne
La gestion contractuelle est améliorée avec la signature électronique à forte valeur probatoire. Via l'interface sécurisée, l'identité des signataires est vérifiée, garantissant l'intégrité de la signature.
LA GED FACE AUX ENJEUX RÉGLEMENTAIRE
RGPD
Stockage sécurisé des données personnelles de vos employés, clients et fournisseurs avec traçabilité des actions conformément à la réglementation en vigueur
PES-V2
Dématérialisation des pièces comptables
et des justificatifs dans les administrations.
Archivage et envoi sécurisés.
Accès consultatif d’un prestataire externe.
Loi El Khomri
Stockage et envoi sécurisés des bulletins
de paie par les entreprises.
Garantie d’intégrité, de confidentialité,
de disponibilité et d’accessibilité.
LOI MACRON
Archivage sécurisé avec conservation
de la valeur probatoire des factures électroniques.
Connecteur Chorus pour envoi et réception des factures du secteur public.
CHARTE MARIANNE
Optimisation de la gestion du courrier
dans les administrations.
Centralisation et traçabilité des courriers
et mails reçus.
Suivi des traitements des réponses.
NOTRE LOCALISATION
- 3 Rue Charles Beauvais 94380 Bonneuil-Sur-Marne
- 06 37 84 12 16
- contact@element7.fr


